”LE TEMPS DES ROSES” EN AUTOCAR

Sortie exceptionnelle en « jumelage » avec les randonneurs de la Godasse de Namur.
Nous fêterons ensemble le 45ième anniversaire de nos deux clubs.
______
GERBEROY, au Nord-Ouest de Beauvais, village plein de charme, arbore son titre de « plus petite ville de France »,qui dit-on, lui fut attribué par Philippe Auguste en 1202.

Classé site protégé en 1976 et un des plus beaux villages de France, Gerberoy offre, en effet, un ensemble exceptionnel de maisons à pans de bois des 17e et 18e siècles.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=eU-LCzWmYFM[/embedyt]

Programme définitif
– Votre journée à Gerberoy le dimanche 5 juin se confirme avec quelques modifications :

Rassemblement parking du Carrefour de Bomerée à 8h45, départ 9h00 précises. Arrivée à Gerberoy vers 13.00h

Pour votre confort, nous voyagerons avec 2 chauffeurs (les cars RST Travel de Stree) et il y aura 2 guides sur place pour la visite de Gerberoy.

Pique-nique autorisé dans un établissement sur l’autoroute.

Le prix : 57,00 € sur la base de 50 inscrits + 5,00 € pour les non membres du club.

Vous pouvez payer dès maintenant et au plus tard le 1 er mai au compte de Compagnons Randonneurs.

– Pique-nique intégral hors du sac et visite guidée dès 14.00 h.

L’histoire mouvementée de cette perle du Beauvaisis vous sera contée par un guide en parcourant les ruelles pavées ce qui nous permettra de découvrir la maison où se réfugia Henri IV, les jardins du peintre post impressionniste Henri le Sidanaire qui s’y installa conseillé par son ami Rodin…etc. Circuit embaumé de plus de 300 rosiers parant murs et façades.

– Randonnée de +/- 10 km autour de Gerberoy au coeur de la Picardie verte, après la visite guidée.
OU
Flânerie… visite du petit musée de l’Hôtel de Ville, le tour des anciens remparts bordés d’arbres et de jardins…au gré de chacun.

– Départ pour le village de Crillon pour le souper au restaurant « La Petite France »

Kir au Sauvignon à la crème de cassis avec
accompagnements
Suprême de poulet rôti au thym et sa crème de
champignons de Paris
Omelette norvégienne flambée au Grand Marnier
Vin, café et eau en carafe

Prix pour la journée : +/- 55,00 €

– suivant l’occupation du car

– Un mail de confirmation vous sera adressé.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.