ASSEMBLEE GENERALE (Abbaye de Brogne)

A.G à l’ABBAYE de BROGNE proposée par: Ida et Concetta

Pour fêter le 45ème anniversaire du Club, le thème de la soirée sera : Chic et brillant

Pensez-y.
Les organisatrices invitent particulièrement les anciens.

Cette année pour profiter au maximum de la fête, on vous donne la possibilité de loger sur place, en chambre tout confort et petit-déjeuner buffet.
Prix : 40 € par personne en chambre double.

Possibilité d’une triple en cas de nombre impair de personnes isolées.

La direction souhaite la réservation avant le 1er juillet et le paiement au plus tard le 15 septembre au n°BE66 0910 1623 9243 de l’Abbaye de Brogne.
Communication : nom de famille – AG du 26/11/2016 des CR.

Le menu, au prix de 40 euros boissons comprises, vous sera communiqué dans le prochain bulletin.
Les organisatrices se feront un plaisir de vous faire prendre l’air le dimanche matin (+/- 8 Km) et pour ceux qui le désirent, une délicieuse soupe à l’oignon au prix de 5,00 € vous sera servie vers 13h.

————————————————————————————–

-Accueil dès 15h30 pour ceux qui ont réservé une chambre

– Installation

– Accueil dès 16h30 pour les participants à l’Assemblée Générale et à la soirée de gala.

o Discours de la Présidente, de la Secrétaire, du Trésorier.

o A l’ordre du jour de cette assemblée figure également le renouvellement du comité. Merci aux membres qui le souhaite, de présenter leur candidature en complétant le document ci-après :

LES COMPAGNONS RANDONNNEURS DE L’ENTRE-SAMBRE ET MEUSE

Constitution du nouveau comité à l’A.G. du 26 novembre 2016

Pour pose sa candidature en ligne cliquez sur POSTULER et ensuite remplissez le formulaire

Résultat de recherche d'images pour "ICONE POSTULER"Votre candidature doit impérativement parvenir la présidente avant le 15 novembre 2016

Concetta Crosati, rue de Châtelet, 157, 6120 Nalinnes – tél 071/22.05.23 Concetta.favale@hotmail.fr

———————————————————————————————-

La liste des candidats qui se présentent, sera envoyée par e-mail à tous les membres du Club et paraîtra également sur notre Forum, avant l’Assemblée générale.

Pour les membres du Club qui ne participeront malheureusement pas à l’Assemblée générale, pourront voter pour leurs candidats favoris, ce en donnant procuration à un membre participant (un petit mot suffit).

o Verre de l’amitié offert par le Club.

o Elaboration du calendrier 2017

o Résultat du vote

o Tirage de la tombola anniversaire

Abbaye Saint-Gérard de Brogne ,Place de Brogne 3 ,5640 Saint Gérard

—————————————————————————————–

19h30- Soirée de Gala  « 45ème anniversaire »

Apéritif

Pétillant nature ou rosé style cava

Avec 2 accompagnements chauds + 2 froids

~~~

1) Ravioles de Saint-Jacques pochées au court bouillon, crème allégée au safran et romarin

2) Terrine de marcassin au médaillon de foie gras, caramel au muscat,

mini poire pochée farcie au confit d’oignons maison

~~~

3) Pavé de marcassin en croûte de noisettes, sauce poivrade en gelée de groseille, gratin aux champignons des

bois, chicons et carottes confites, courgette farcie au céleri rave

Ou

4) Enroulé de pintadeau rôti au four, crème allégée aux champignons des bois, beignets de pdt aux airelles.

5) Assiette de fromage 4 variétés, sirop de Liège, raisins

Ou

6) Lingot caramel chocolat truffé, cannelloni crème pâtissière, coulis chocolat blanc

7) Demi-sphère en framboise au coeur coulant, coulis fruit rouge

~~~

Prix du menu boissons comprises : 40€/personne (vins maison, soft, café)

——————————————————————————————

Prix des boissons (hors repas)

Bières: Jupiler 2,00€ Eau : 1,50€

Brogne 3,50€ Vin au verre : 4,00€

Soft : 2,00€ Vin bouteille : 18,00€

———————————————————————————————-

Billet de réservation à présenter, lors du voyage en Thiérache, lors d’une des randonnées d’octobre, par téléphone (071/516789), ou encore par mail à Ida (ida.depris@yahoo.com)

Nom……………………………………. Prénom…………………………………….

Réserve……………menu(s) et verse……………. Euros (40.00€/pers. pour le Gala ou 44.50€/pers. pour le gala+ soupe rando dimanche 27.11)

Au compte BE29 2600 3909 0564 des Compagnons Randonneurs, rue du Cheval Blanc, 134 6238 LUTTRE avant le 1er novembre

Choix :  …………Entrée …………….Plat……………Dessert       (par numéro)

———————————————————————————————–

DIMANCHE 27 NOVEMBRE

o Petit déjeuner buffet, à partir de 9 h 00.

o 10 h 00 – Randonnée de +/- 8 km

o 12 h 30 – Soupe à l’oignon avec assortiment de pains-beure (4,50 €)

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.