LE 10 NOVEMBRE 2019 Discours de la Présidente lors de I’ A.G à Féron

Bonjour chers amis randonneurs et bienvenue à notre 48ème, en tout cas on approche de notre 50 éme Assemblée Générale.

Je voudrais commencer par vous remercier de votre présence, plus particulièrement aux anciens qui continuent à témoigner leur attachement à notre club.

Qui dit A.G., dit aussi bilan de l’année écoulée et il s’en est passé des évènements.

Rappelez-vous, nous finissions l’année par un superbe goûter de Noël à Courcelles qui a titillé nos papilles.

C’était une totale réussite, aussi nous remettons le couvert cette année au même endroit.

Je peux déjà vous confirmer que le buffet, comme d’habitude, sera bien garni, les suggestions sont nombreuses et généreuses. D’avance, je vous en remercie.

En 2019, nous commencions notre traditionnelle 1ère rando avec le verre de l’amitié offert dans le garage de Thérèse.

Et comme dessert, les délicieuses galettes confectionnées par Monique et Pierre Eraerts.

Au printemps, des séjours en Bretagne et dans le Poitou ont été organisés par Ida, Luc et Pierina et nous ont laissé d’agréables souvenirs.

Rappelez-vous aussi en juin le voyage en autocar offert par le club où une cinquantaine de participants ont découvert Veules-les-Roses en Normandie.

Nous nous sommes bien amusés également au BBQ organisé par Gaston à Liberchies, encore une réussite.

In fine, nous clôturions cette année par la visite de nos amis français de la Flamengrie. Une journée bien remplie pour découvrir Bruxelles autrement.

Mais trêve de plaisanterie, j’ai assez « babelé », nous allons élaborer ensemble le programme pour 2020 où nous attendons beaucoup d’organisateurs. Qu’ils soient déjà remerciés ainsi que tout mon comité pour leur dévouement.

Je passe la parole à Ida, notre secrétaire générale mais avant j’ai omis de vous signaler que Gaston, suite à ses ennuis de santé, a démissionné de son poste de trésorier. Le comité, à l’unanimité, a désigné Gino Zeoli pour le remplacer.

Un tout grand merci à lui et je propose qu’on l’applaudisse.

Noël est à nos portes, puisse-t-il être source de paix sur terre et dans chacun de nos foyers.

Je profite pour souhaiter, à chacun d’entre vous de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Que l’an nouveau soit pour chacun synonyme de bonheur et surtout de santé.

Bonne année 2020

Concetta