MESSAGE DE LA PRESIDENTE (1 er trimestre 2018)

Chers amis randonneurs,

C’est pour moi un immense plaisir de vous accueillir ce jour à notre Assemblée Générale.

Merci à tous d’être venus nombreux à cette réunion, randonneurs ou anciens randonneurs, cela montre en tout cas votre attachement au club.

Je profite de cette occasion pour faire le traditionnel bilan de l’année écoulée.

Et elle fut riche en évènements.

Rappelez-vous après la grande soirée du « 45 anniversaire » à Brogne, nous clôturions celle-ci par le coutumier goûter de Noël à la Manade à Montigny-le-Tilleul, comme toujours avec beau coup de succès.

Et nous repartions à la 1ère rando de l’année avec notre apéro surprise chez Martine Desaedeleer à Mont-sur-Marchienne et dégustions ensuite les galettes, toujours appréciées, préparées par Espérance et Thérèse.

En avril, le 37ème marathon, notre fierté, s’est déroulé à Geraardsbergen organisé par des « mains de Maître » : Frédéric ,Lucien et Yvon.

Et puis en mai le fameux « spaghettis » réunissait 65 convives à l’occasion de l’anniversaire de Robert Bousette, dont nous sommes très fiers.

Que de beaux souvenirs …

Ensuite à la fin du 1er semestre c’était le BBQ à Liberchies organisé par Gaston par une belle journée ensoleillée.

Au mois d’août, un voyage à Guise nous faisait découvrir la capitale de la Thiérache, berceau des Usines Godin, méconnue par la majorité d’entre nous.

En septembre, nous avons reçu nos amis français au musée du tram à Thuin. Là aussi, une très belle journée et soirée réussies.

En conclusion, je voudrais confirmer que le maître mot de notre club doit rester la convivialité, le partage et le plaisir de se retrouver ensemble, nos chers anciens et nos courageux randonneurs.

Je terminerai en remerciant le comité pour leur participation aux réunions trimestrielles et les commissaires aux comptes Jacques Migeotte et Pierre Bohain.

Aussi, c’est au nom de ce comité composé d’une dizaine de bénévoles, que je félicite tous ceux qui, depuis longtemps ou récemment, contribuent à l’existence du club en organisant les diverses sorties dominicales.

Car si « pas de bras, pas de chocolat » (Rappelez-vous le film Intouchables).

Sans vous pas de randos, donc pas de club.

Je remercie aussi les organisateurs de cette journée : Gino, Nicola et Mario.

Merci pour votre attention et je passe maintenant la parole à Ida, notre dévouée secrétaire.

******

A l’aube de cette nouvelle année, je vous souhaite de joyeuses fêtes pétillantes, scintillantes, lumineuses et chaleureuses !

Que cette saison aux mille merveilles, laisse place à la gaité et à la joie pour vous et ceux qui vous sont chers.

Joyeux Noël et Bonne Année

Concetta