37ème Marathon Louis Depris – samedi 22 avril

La toute dévouée équipe « Laurent – De Loor – L. Antoine » avait choisi cette année une bien belle région : le Domaine provincial de Gavers, proche de Grammont.

Tandis que les 10 participants parcouraient à du 5 – 6 km/h la campagne environnante et franchissaient allègrement le célèbre « Mur de Grammont », l’autre groupe appréciait le matin le centre historique de Grammont et, l’après-midi, les bosquets tapissés de jacinthes bleues. Un vrai régal pour nos yeux émerveillés !

Dès 16 h, nous attendions les héros du jour … Enfin ! Ils arrivent !

Félicitations et embrassades.

Après l’apéro du Club, on se retrouve au resto pour fêter ensemble cette belle journée souvenir.

Merci à l’équipe et particulièrement à Anny pour son investissement. Et à vous tous pour votre présence.