MESSAGE DE LA PRESIDENTE (3éme trimestre)

Chers amis randonneurs,

Qu’il est bon de sentir à nouveau les rayons du soleil sur la peau. La nature est à son apogée, les gens de bonne humeur, la température idéale, une légère brise apporte ce qu’il faut de fraîcheur… Pas de doute, l’été rend la vie plus belle.

Dans notre pays ; il faut profiter de la belle saison au maximum … En effet, bien souvent, elle s’en va aussi vite qu’elle est venue. Alors, ne vous privez de rien, prenez la route du farniente (après la rando bien sûr…) et naviguez en direction de la dolce vita.

Ces dernières semaines ont été riches en évènements.

En effet, celle année le marathon et la marche parallèle ont été organisés à Geraarsbergen, une très belle région méconnue par la plupart d’entre nous. Dépaysement garanti que beaucoup ont apprécié.

Dès l’arrivée des marathoniens, c’est sous le soleil que nous dégustons l’apéro offert par le club. Il sera suivi d’un self–service bien organisé où chacun avait déjà choisi son plat.

Mais le clou de ce trimestre reste bien sûr et c’est une première : un repas spaghettis.

Derrière cet évènement, nous cachions un anniversaire, les 90 ans de Robert Bousette et tous les randonneurs ont gardé le secret.

La surprise fut totale mais Niquette vous en dira un peu plus à la page 9.

Chers randonneurs, quel que soit votre choix, je vous souhaite d’excellentes vacances et au plaisir de vous revoir en pleine forme.

Concetta

 

Print Friendly
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire