MESSAGE DE LA PRESIDENTE (4 ème trimestre 2016)

Chers amis randonneurs,

Je crains qu’il ne faille me rendre à l’évidence, l’été pourri que nous avons connu en Belgique (trop de pluie, trop chaud, trop sec, etc…) n’est plus qu’un lointain souvenir mais voilà, dès la fin septembre, les conditions automnales s’installent invariablement et espérons vivement avoir un automne doux et ensoleillé qui nous permettra de randonner dans de bonnes conditions.

Cette fin d’année qui s’annonce va être riche en évènements.

En effet,nous avons entre autres l’excursion à Parfondeval, classé l’un des plus beaux villages du nord de la France où nous serons reçus par nos amis français et visiterons les églises fortifiées.

Quelques semaines plus tard, notre assemblée générale se déroulera dans le cadre prestigieux de l’Abbaye de Brogne où nous fêterons dignement le 45ème anniversaire de notre club.

Espérons de retrouver tous ceux qui ont à coeur de fêter ce jubilé et passer ensemble quelques bons moments.

Soyons fiers de cette longévité basée sur l’amitié, la convivialité, la simplicité et surtout le

dévouement de vous tous chers randonneurs.

A cet effet, suivons de cette manière le conseil de Pythagore (philosophe et mathématicien grec) qui a dit :« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers ».

Et nous terminerons cette année festive en beauté avec le traditionnel goûter de Noël nous dégusterons les mets salés / sucrés préparés comme chaque année par de nombreux volontaires.

En attendant de vous retrouver, bonne rentrée à toutes et à tous et à très bientôt.

Concetta

 

Print Friendly, PDF & Email
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire