MESSAGE DE LA PRESIDENTE (3ème Trimestre 2016)

Chers amis randonneurs,

Souriez, c’est l’été, enfin je l’espère…
La fin du mois de juin c’est :
– La punition annuelle et collective de la déclaration d’impôts
– Le rhume des foins
– La fin des examens pour les étudiants
D’autre-part, les mois de juin et juillet font le plaisir des adeptes des retransmissions sportives telles que Roland Garros ainsi que le Tour de France, et gageons que nos représentants à celui-ci feront mieux que l’an passé…
Mais cette année, la France sera le centre du monde du sport, car outre ces deux évènements, l’Hexagone accueillera le championnat européen de football, qui verra la participation d’une ambitieuse équipe belge, pour qui tous les espoirs sont permis !
Enfin voici les vacances tant attendues, c’est le temps de faire une pause, de se déconnecter, de se retrouver, de découvrir d’autres horizons, de s’évader et sortir des sentiers battus pour goûter de nouvelles saveurs et bien sûr randonner le dimanche, ce que je vous recommande fortement.
Dans votre agenda, libérez les dimanches pour les consacrer aux randonnées sous peine de les rater.
Et si malgré tout dans nos membres, certains sont en difficulté, nos pensées vont vers eux et nous espérons les revoir rapidement.
On sait désormais que l’activité physique, le mode de vie et la santé mentale ont plus de poids que les gènes dans la manière dont on vieillit.
Alors, retrouvons-nous le plus souvent possible sur nos chemins de randonnées.
Bonnes vacances à tous et quels que soient vos projets, profitez-en au maximum.
Concetta

Print Friendly
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire